Best Practices : l'efficacité logistique en 10 cas clients de différents secteurs

31 déc. 2021

Le 23e numéro du magazine Best Practices est sorti avec un nouveau design et des contenus renouvelés ! Retrouvez dans cette nouvelle édition non seulement des cas clients présentant comment l'entreprise polonaise EcoWipes a augmenté sa productivité de 30 %, comment Décathlon continue d'adapter ses entrepôts à l'omnicanalité, ou comment Würth Modyf a digitalisé la gestion de son entrepôt pour faire face à la hausse de 550 % de son chiffre d'affaires, mais aussi les dernières actualités, des interviews, des analyses détaillées et un livre blanc.

Suite à la pandémie de coronavirus, de nombreuses entreprises ont repensé leurs stratégies commerciales, notamment en matière de logistique. Nous avons interviewé Yossi Sheffi, directeur du Center for Transportation and Logistics du MIT, qui nous a expliqué comment la COVID-19 a accéléré l'automatisation des entrepôts. Nous avons également échangé avec Martynas Tamosiunas, responsable supply chain chez Intersurgical, autour des défis que son entreprise a dû relever en matière de logistique médicale durant la pandémie.

Aussi, nous vous dévoilons une étude menée par l'Université de Lund qui révèle comment le succès de toute stratégie omnicanale dépend de la bonne configuration de l'entrepôt. Enfin, découvrez le module Easy Mecalux Education, un logiciel destiné aux futurs professionnels du secteur pour apprendre à installer, paramétrer et exploiter un logiciel de gestion d'entrepôt dans un environnement réel.

N'attendez plus et téléchargez dès maintenant le magazine Best Practices !

Accédez à tous les numéros précédents ici.